About Ster1

Hubert Therrien l’artiste

putas de lujo follando Hubert Therrien est un http://cerebroboca.es/?osminog=alcal%C3%A1-del-valle-citas-con-chicas&325=86 artiste, muraliste et peintre à l’aérographe. Sa mère étant artiste peintre professionnelle, il a toujours été entouré de tableaux, de pinceaux et d’images qui l’ont très tôt motivé à matérialiser son imagination.

Sokol’niki Article vedetteL’imagination n’étant pas suffisante pour créer une image, il se consacra très jeune à la recherche technique et à l’exploration de nouveaux médiums. Après plusieurs années à perfectionner le crayon de plomb, le stylo, le feutre, l’acrylique et l’aquarelle, il découvrit l’outil idéal pour illustrer son imaginaire: l’aérographe ! Depuis ce temps, il a perfectionné ses connaissances des différentes peintures, il a développé ses propres techniques et a précisé son style. Après plusieurs années à peindre sur des casques, des planches à neige et des voitures, sa passion demeure les toiles de grands formats et les murales.

Les techniques

paginas de estados unidos para conocer gente Hubert maîtrise autant ses techniques sur toile que sur métal, au plafond comme au sol, sur des automobiles tant que sur des avions.  Ses années d’expériences lui ont permis de parfaire ses techniques, pour utiliser le produit adéquat sur la surface de son choix et ainsi obtenir un fini d’une qualité exceptionnelle.

Il est aussi l’organisateur de l’exposition « Contrastes Urbains » dont la première édition s’est déroulée au Fairmont Le Château Frontenac en juillet 2012. L’exposition mettais en vedette les œuvres de six artistes en art urbain aux styles complémentaires. Cinq des artistes provenaient des quatre coins de la province, accompagné d’un artiste provenant de France, invité spécialement pour l’occasion.